Barbecues à bois

Catalogue

Catalogue

Notre nouveau catalogue 2018 est désormais disponible en ligne!

Informations

Barbecues à bois

Barbecues Oklahoma : le charme américain

Vous êtes fans de barbecues ? Vous recherchez un barbecue authentique et complet ? Les barbecues à bois Oklahoma sont faits pour vous !
Vous cherchez le neck plus ultra ? Découvrez les modèles Special et Chuckwagon qui vous permettront de réaliser une cuisson indirecte, directe et même de fumer vos viandes...

Barbecues Oklahoma : le charme américain

Vous êtes fans de barbecues ? Vous recherchez un barbecue authentique et complet ? Les barbecues à bois Oklahoma sont faits pour vous !
Vous cherchez le neck plus ultra ? Découvrez les modèles Special et Chuckwagon qui vous permettront de réaliser une cuisson indirecte, directe et même de fumer vos viandes, poissons ou fromages.
Les barbecues Patriot et Hela, plus petits, vous permettront de profiter d’un délicieux BBQ en famille avec leur surface de cuisson allant jusqu’à 75 x 38 cm.

Les atouts du barbecue Oklahoma

  • Une solidité à toute épreuve grâce à leur fabrication en acier de 3 et 6 mm (entièrement soudé).
  • Une surface de cuisson XL pour régaler toute la famille et vos amis.
  • Une température réglable pour une maîtrise parfaite.
  • Un couvercle qui vous permettra de continuer la cuisson même en cas de pluie (utile en Belgique).
  • Malgré leur grand format, les BBQ Oklahoma sont facilement déplaçables grâce à leurs roues.

Comment fonctionnent les barbecues Oklahoma ?

Les barbecues Oklahoma comme les modèles Chuckwagon et Spécials se composent d’un foyer, d’une zone de grillade avec grille en inox et d’une cheminée.

Pour une cuisson indirecte, placez des bûchettes dans le foyer (en hêtre, c’est l'idéal). Si vous souhaitez parfumer vos mets, n’hésitez pas à y ajouter des copeaux de fumage. La chaleur va se propager à la zone de grillades et la fumée sera évacuée par la colonne tout en parfumant vos plats.
La cuisson indirecte vous permet de réaliser des grillades saines, car la viande n’entre en contact ni avec les flammes, ni avec les fumées nocives provoquées par la graisse brûlée. Vos brochettes, côtelettes ou rôtis restent délicieusement savoureux et juteux.

Vous préférez des grillades traditionnelles ? Optez pour une cuisson directe. Placez les bûchettes ou copeaux sous la zone de grillades et profitez d’un délicieux barbecue.

La cheminée du modèle Chuckwagon est également un fumoir : Saumon ou truite fumés, jambon braisé raviront les plus gourmands.

Convaicu(e) ? Découvrez nos barbecues Oklahoma !
Détails

Barbecues à bois Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.